Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sanctuaire de Metherlence
22 juin 2006

l'histoire d'une courte vie

112_20d_e9monTu as choisi le côté de l'iréalité,

tu as changé le bonheur,

en tristesse,

tu as changé tout à l'inverse,

de mon coeur,

Vie devient mort,

joie deviens tristesse,

mon coeur, mon corps,

si languit de cette ivresse,

pleure, pleure, pleure,

je suis morte, morte, tuée, sans aucun sens, sans aucune beautée,

saccagée, un souffle comme une brise de vents, mon coeur cette rose noire,

tes pétales tombes une a une, le sang se répands, tu n'es plus qu'une âme fanée,

Ton chemin est tracé, ton destin ets à jamais figé, un suel regard jeté a cette femme,

Ton coeur s'évapore en milles étoiles noires, noir est son désir de vivre,

tu t'effaces, tu n'es plus rien, qu'un petit bout de parchemin, dans ta main,

une phrase écrite, un chant mélancolique, la mort d'un être unique...anime_death_angel

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Sanctuaire de Metherlence
Publicité
Publicité